FAQ
Réservez votre séjour au meilleur prix en direct, par téléphone, par mail ou via notre site internet. En famille, entre amis, en couple, laissez-vous surprendre par la Camargue !
Dans cette FAQ, nous répondons à toutes les questions le plus fréquemment posées.
Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, nous sommes joignables par téléphone, par mail ou via le formulaire de contact.
Le check-in s’organise à partir de 14h. Quant au check-out, il s’organise avant 11h.
En cas d’arrivée tardive, vous devez nous prévenir au préalable. Alors, nous vous communiquerons, votre numéro de chambre et la procédure pour accéder à votre chambre. Sur votre lit, vous trouverez la clef. Nous sommes joignables par téléphone, en cas de besoin.
Nous acceptons les cartes de paiement les plus courantes comme Visa, Mastercard, Maestro et American Express.
Oui, nous acceptons nos amis à quatre pattes, avec un supplément de 10 € par nuit. Pour les grands chiens, nous pouvons demander un supplément plus important.
Toutes les chambres de l’hôtel sont des chambres non-fumeurs.
Pour tout objet que vous auriez oublié ou perdu, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.
Si vous le souhaitez, sous réserve de nous prévenir avant, vous pouvez déposer vos bagages dans notre bagagerie. Pour tout renseignement complémentaire, rapprochez-vous de la réception.
L’Hôtel Camille ne dispose pas de parking privé. Néanmoins, à proximité, vous trouverez deux parkings publics et payants (6 € par jour et par véhicule). Un parking gratuit et public se trouve à l’entrée des Saintes-Maries-de-la-Mer, accessible à pied.
Vous pouvez laisser vos vélos dans notre local à vélo.
Certaines de nos chambres ont une vue sur la mer. Certaines proposent également une loggia ou un balcon offrant une vue sur la mer. Nous vous invitons à parcourir nos différentes catégories de chambres pour faire votre choix.
Toutes les catégories de chambres, sauf les Chambres Éco, proposent une climatisation.